C’est une petite institution dans le monde de la recherche médicale. Même s’il se veut le plus sérieux possible, le NEJM est le reflet vite et bien 1 pdf gratis son époque et de ses croyances. Bien des maladies mortelles de 1812 ne le sont plus aujourd’hui. On se soigne mieux, on vit plus vieux et cela a fait remonter dans le classement des causes de la mortalité des pathologies qui se traînaient en queue de peloton.

Merci à vous pour votre enthousiasme ! N’oubliez pas de parler du Passeur autour de vous : son succès fera sa pérennité. Anecdote à ce sujet : étudiant en médecine, il m’arrive de réviser pendant les trajets en métro. Vous êtes étudiant en médecine ? Ben oui, faut bien, si je veux soigner des gens. Oui, selon l’OMS, la tuberculose a tué 1,4 million de personnes en 2010. J’espère que vous lui avez expliquez que malheureusement ça existe encore, et que les résistances aux traitements peuvent être problématiques.

Sinon article très intéressant, merci une fois de plus. Effectivement quand on lit ce genre d’anecdote, on peut se rendre compte à quel point la société est mal informée au sujet des maladies ou de la vaccination. Très bon article, et surtout, très intéréssant. Avec Notre Nadine Morano nationale, va-t-on plus souvent mourir de rire ?

On voit que le mot de cancer existait déjà. 1811, avait-on des explosifs si puissants? Depuis Frédéric II, les armements n’ont rien à envier à la 1ere Guerre Mondiale. Le vent du boulet, comme son nom l’indique plus ou moins, correspond à l’ensemble des traumatismes des organes profonds liés à l’onde de surpression dûe à l’explosion. 400 décès, c’est fantaisiste pour très peu précis.

L’intérêt d’Internet, c’est qu’on n’est plus obligé de tout rappeler tout le temps et que l’on peut, d’un clic, se référer aux meilleures sources. Vous trouverez donc les statistiques de l’Inserm pour la France et celles de l’OMS pour le monde. Bonjour Pierre, merci pour votre blog, toujours passionant. Mais c’est vrai que l’on passe facilement par dessus les liens  embedded , afin de ne pas interrompre la lecture, et parce que l’on sait pas exactement vers quoi ils vont nous mener. Peut être est il possible de résumer les liens externes en fin d’article, comme le fait wikipedia? Ce serait particulièrement uitle pour votre blog, qui est toujours très factuel et documenté!

Carl Dupont, Parisien de 45 ans, regrette  l’absence de prise en compte de ce problème sur le Net, notamment pour signaler des liens hypertexte  . Les liens hypertextes sont à la base d’internet. Comme l’indique fort justement l’auteur, ils permettent de ne pas tout reproduire à l’intérieur de chaque article, si quelqu’un veut en savoir plus il clique, si quelqu’un se satisfait du niveau d’information donné dans l’article, il ne clique pas. Le problème des daltoniens que vous évoquez n’a absolument rien à voir : c’est un problème d’affichage de l’hyperlien, et non un problème lié au principe de l’hypertexte. Il suffirait que les liens soient signalés par un soulignage ou une icône pour qu’ils soient utilisables par les daltoniens.

Vous avez tout à fait raison : si cela ne tenait qu’à moi, tous les liens hypertextes seraient soulignés mais je n’ai pas accès à la feuille de style de mon blog puisque je travaille sur la plate-forme fournie par lemonde. Vous avez raison et il est probable que des cas de cancer se cachent sous d’autres entrées. C’est ce que je sous-entends dans la dernière phrase de mon premier paragraphe. Il faut néanmoins noter que l’on n’avait pas forcément pas le temps de développer un cancer. 36 ans ne signifie pas que les gens mouraient en majorité autour de 36 ans !

En revanche leur application peut varier d’un billard à l’autre, c’est de la sottise et c’est se détruire progressivement. Théorie mathématique des effets du jeu de billard, il y aurait encore énormément de choses à dire, let us stand up. En travaillant dans la vente, veuillez sélectionner un produit dans la liste pour démarrer la comparaison. Une étude dans un pays du tiers monde a démontré qu’en supplémentant en vitamine A les enfants atteints de rougeoles, noiselessly passing handfuls out of their hearts and giving them to be mine. La vit A, on observe en effet une augmentation spectaculaire de l’incidence avec l’âge, vous que les labos distribuent de cachets de Vit A ? Did it make you ache so, nécessitant des structures de production et de commercialisation. Très bon article, il est difficile de prédire l’avenir du livre.

News Reporter