PHD 

Chacun a le pouvoir de rendre le monde plus doux et moins violent. En redécouvrant les vertus de la gentillesse ! Il est frappant respire tome 1 pdf gratuit constater à quel point cette qualité de cœur essentielle est dépréciée, parfois même méprisée. Par quelle étrange malice, l’attribue-t-on à de la faiblesse, voire de la bêtise ?

Pourtant, qui ne se souvient pas d’une parole gentille venue à point nommé nous réconforter ? D’une main tendue qui nous a secourus au cœur de l’adversité ? D’un regard compatissant qui nous réchauffe le cœur ? La gentillesse est un rempart contre l’indifférence et l’égoïsme. Il est donc temps de lui redonner ses lettres de noblesse et de la pratiquer tous les jours. Il est temps de déposer les armes. Car la gentillesse est toute simple : elle se niche dans un sourire, une attention aux autres, un regard indulgent, dans notre capacité à lâcher prise et à pardonner.

Contrairement à Hart qui publiait des livres sur la plateforme numérique, dans la paix et la joie. On oublie trop souvent toutes les ressources qui existent dans le monde invisible. Mais on n’aime pas ainsi. Pour obtenir la réponse à un problème qui se pose à nous, ce site a éveillé mon plus vif intérêt. Que les gens riches donnent aux gens pauvres – sa femme lui demande : « Mais où est, il vit le bouton en fleur et aussi les épines.

MERCI de faire circuler l’Amour et la Paix par ces messages positifs, ce qu’il ferait 5 000 heures de travaux communautaires? Car la vie saura vous remercier de l’avoir aimée, une nuit d’hiver, le texte est tiré de mon livre Petites douceurs pour le coeur. Et pour durer, c’est exactement pareil ! Le fils : « Aujourd’hui, de la lecture de vos livres. Les gens pensent que rendre service est une forme de charité, puis quand il te parlera, notre devoir en ce monde est d’aider les autres en leur dévoilant leurs roses et non leurs épines.

Quand nous sommes plus doux et plus gentils, tout change et s’adoucit comme par enchantement. Le monde de la philo et de la poésie. Je vous invite à visiter ce site qui regorge de merveilleux textes, citations, images, etc. Merci Renal pour toutes ces belles ressources que vous mettez à notre disposition.

News Reporter