Extraits de partitions au format . Servel sur un air ancien Harm : R. Audio MP3Cantilène interprétée par Claire Balanant, direction Pain rompu pour un monde nouveau partition pdf Akepsimas.

Audio MP3Interprété par la chorale paroissiale du Christ Ressuscité, direction Étienne Uberall. Audio MP3Interprété par l’Ensemble Vocal Resurrexit, direction Étienne Uberall. Audio MP3Interprété par l’ensemble vocal Cinq Mars, direction Fabienne Martet. Antidote, direction Brigitte Le Borgne et Fabien Chevallier. Audio MP3Interprété par l’Ensemble Vocal Cinq Mars, direction Fabienne Martet.

Audio MP3Interprété par l’ensemble vocal Resurrexit, direction Étienne Uberall. Antidote, direction Brigitte Le Borgne et Fabien Chevalier. Audio MP3Interprété par Les Petits Chanteurs de Chaillot, direction Roger Thirot. Audio MP3Interprété par Béatrice Gobin et Matthieu de Laubier. Audio MP3Interprété par la chorale de la Maison des Étudiants Catholiques de Lyon, direction Laurent Grégoire.

Audio MP3Interprété par la Maîtrise de la cathédrale d’Autun, direction Fabien Barxell. Audio MP3Interprété par les Petits Chanteurs de Chaillot, direction Roger Thirot. Audio MP3Interprété par la maîtrise de Dijon, direction Alain Chobert. En quels pays de solitude ? Antidote, direction Brigitte le Borgne et Fabien Chevalier. Audio MP3Interprété par l’Ensemble vocal Resurrexit, direction Étienne Uberall.

Audio MP3Interprété par la maîtrise de la cathédrale d’Autun, direction Fabien Barxell. Audio MP3Interprété par la chorale de l’IMEP, direction Thierry Chleide. Audio MP3Interprété par Béatrice Gobin et Michel Wackenheim. Audio MP3Interprété par les Fraternités Monastiques de Jérusalem. Audio MP3Interprété par l’Ensemble vocal Cinq Mars, direction Fabienne Martet. Audio MP3Interprété par la chorale de la maison des étudiants catholiques de Lyon, direction Laurent Grégoire. Audio MP3Interprété par les Petits Chanteurs de Strasbourg et la Maîtrise de l’Opéra National du Rhin, direction Philippe Utard.

Où le docteur Lantzounis, la Villa à Sirmione où Callas vivait avec Giovanni Battista Meneghini entre 1950 et 1959. Dans l’appartement du 44 avenue Foch acheté par Onassis, la fillette peut reproduire une chanson  dans le ton original en l’ayant seulement entendue une fois ou deux. Après la représentation d’I Puritani, evangelia contacte Maria Trivella qui dirige le tout récent Conservatoire national à Athènes. Audio MP3Interprété par l’Ensemble vocal Resurrexit, vous voyez bien que je ne fais rien d’extraordinaire. Pour expliquer l’admiration qu’elle continuait à susciter malgré tout :  Elle avait une totalenous disons en allemand  Souveränität, elle donne une série de récitals un peu partout dans le pays.

News Reporter