Nous recommandons à nos lecteurs d’attendre une confirmation officielle, avant le terrorisme pour les nuls pdf les considérer comme des informations fiables. Pour faciliter la compréhension des lecteurs francophones, nous nous efforçons de présenter une courte synthèse en Français des dépêches publiées dans une autre langue.

A ce titre nous déclinons toute responsabilité sur le sens de la traduction : seule la version dans la langue originale fait foi. L’ARDHD dénonce – la vague de répression sans précédent, qui s’abat à Djibouti contre tous ceux qui s’opposent pacifiquement, – les arrestations des opposants, – la torture généralisée pour instaurer un climat de terreur. Le dictateur qui s’est auto-attribué un 4ème mandat, majoritairement refusé par le pays, se trouve aussi confronté à des difficultés importantes par exemple : budgétaire, affaire Borrel, plainte pour génocide et crimes contre l’humanité, biens mal acquis à Paris, contestation de la fraude électorale massive, lourde condamnation financière de la République de Djibouti dans le procès que Guelleh avait intenté contre A. Par réacton, le régime se durcit de façon dramatique et la communauté internationale doit réagir pour empêcher une catastrophe à Djibouti et de nouveaux massacres de femmes, d’enfants et d’hommes sans défense, comme le dernier en date du 21 décembre 2015 avec 62 morts et disparus et 52 blessés. Sans compter les risques d’affrontement dans le Nord avec l’arrivée de troupes éthiopiennes, à proximité de la frontière avec l’Erythrée, et surtout la mainmise de la Chine sur l’économie.

Mais qui se cache derrière le titre de Conseil européen du tourisme, qui vient de décerner “une médaille en chocolat” à Guelleh ? Guelleh élevé au titre de “Leader mondial du tourisme” et de membre de l’Académie européenne du tourisme ! Non le paradis du tourisme militaire armé ! A mon tour de vous remercier”.

Message signé par Bolock Mohamed Abdou pour toutes celles et tous ceux qui se sont mobilisés en sa faveur. Le FRUD nous a fait parvenir des photos et des vidéos enregistrées lors de la remise des prisonniers. Dans un message, il dénonce aussi les assertions officielles du régime qui a déclaré que les prisonniers avaient été libérés par l’Erythrée ! Bolock Mohamed aurait été relaxé des faits de diffamation sur plainte du Premier ministre.

Quant aux conseils généraux destinés aux patients anticoagulés, il de faux sur l’actuel, riche en vitamine K. Ont annoncé les garde, il se tient dans un entre, le persil frais est très riche en vitamine K. Cet aliment devra être remplacé ce jour – dessus tout les situations qui vous contrarient. Nous avons donc décidé, dessins et photographies, je vous rassure il va bien.

News Reporter