Exercice de statistiques exercices statistique descriptive corrigés pdf une variable Je mets ci-après un exercice avec correction de statistiques à une variable. Représenter cette série par un diagramme circulaire. Calculer le salaire moyen dans cette entreprise. Que penser d’un tel résultat ?

Dans cette entreprise, combien d’employés gagnent au plus 1050 euros ? Calculer l’écart type de cette série statistique. Laisser un commentaire Annuler la réponse. Abonnez-vous dès maintenant à la Newsletters de tifawt et recevez des cours et exercices corrigés Gratuitement.

Fiscalité : Analyse fiscale des produits  Le chiffre d’affaires est comptabilisé HT par les entreprises soumises à la TVA. Le CA comprend les ventes livrées et les services rendus par l’entreprise imposable. Amortissements du Capital : c’est un remboursement au totalité ou partie de la valeur nominale des actions ou parts sociales par les prélèvements sur réserve, C. Il s’agit des Immobilisation qui ont été produites par l’Entreprise, et utilisées de façon permanente pour ses propres besoins, cette Production immobilisée est imposable. En cas de cession des immobilisations, les plus values nettes de cession bénéficient d’un régime fiscal particulier. Si l’entreprise ne s’engage pas à réinvestir le prix de cession, la plus value de cession bénéficient d’abattements en fonction de la durée de détention des immobilisations cédées. La société ABC a réalisé au titre de l’exercice 2006, un bénéfice avant impôt de 245 825,40 dhs.

En cas de cession des immobilisations, laisser un commentaire Annuler la réponse. Exercice de statistiques à une variable Je mets ci – le transport facturé aux clients est un produit accessoire imposable. Et utilisées de façon permanente pour ses propres besoins; la plus value de cession bénéficient d’abattements en fonction de la durée de détention des immobilisations cédées. Amortissements du Capital : c’est un remboursement au totalité ou partie de la valeur nominale des actions ou parts sociales par les prélèvements sur réserve, intérêts bancaires reçus : Produits financiers imposables.

Avances Clients sur commandes non encore livrées. Déterminez l’IS de cette Sté en tenant compte des éléments suivants ? La Sté ne compte pas réinvestir les produits de cession. Elle dispose d’un déficit reportable de 24 500. Le transport facturé aux clients est un produit accessoire imposable. Les jetons de présence reçus : Produit imposable.

Intérêts bancaires reçus : Produits financiers imposables. Profits de change : Produits financiers imposables. Les bases de l’IS, l’IGR, et la cotisation minimale doivent être arrondies à la dizaine inférieure. L’IS, l’IGR, ainsi que la CM doivent être arrondis au DH supérieur. Laisser un commentaire Annuler la réponse. Abonnez-vous dès maintenant à la Newsletters de tifawt et recevez des cours et exercices corrigés Gratuitement. Exercice de statistiques à une variable Je mets ci-après un exercice avec correction de statistiques à une variable.

News Reporter