Windows 10 Fall Creators Update : la liste COMPLÈTE des nouveautés ! Installer et configurer un client VPN sur Configurer le bios pdf 10, 8.

Créez votre propre box 4G ! Faut-il en installer un sur Windows 7, 8 ou 10 ? Le Crabe vous a aidé ? Aidez-le en retour en désactivant votre bloqueur de publicité ! Vous avez acheté un routeur Wi-Fi et vous souhaitez exploiter pleinement son potentiel ? Alors ce tutoriel est fait pour vous ! Pour améliorer votre débit Internet, vous avez décidé de créer votre propre box 4G et vous avez eu raison !

Si vous aviez choisi d’attendre qu’un fournisseur d’accès à Internet veuille bien installer la fibre optique dans votre quartier, je pense que vous auriez attendu longtemps ! Huawei E3372 afin de vous connecter à Internet partout en France et dans le monde, ou bien dans le but de créer votre propre box 4G à pas cher ? Votre connexion Internet est très lente ? Vous avez une connexion Internet qui rame, qui saute et se coupe tout le temps ? Vous en avez marre d’avoir un débit pourri alors que vous payez votre forfait Internet fixe plein pot ? Vous êtes souvent en déplacement en France ou à l’étranger et vous avez besoin d’une connexion Internet digne de ce nom ?

Vous allez partir en vacances et vous avez absolument besoin d’une connexion Internet stable sous peine de perdre la raison ? Windows 10 Fall Creators Update : la liste COMPLÈTE des nouveautés ! Installer et configurer un client VPN sur Windows 10, 8. Créez votre propre box 4G !

Faut-il en installer un sur Windows 7, 8 ou 10 ? MàJ le 13 novembre 2017 : ajout d’un schéma comparatif entre le démarrage de l’UEFI et celui du BIOS. Ils agissent comme un véritable intermédiaire entre le matériel de votre ordinateur et le système d’exploitation. Sans eux, un système d’exploitation comme Windows serait incapable de détecter et d’utiliser vos périphériques ! Le Crabe vous a aidé ?

Aidez-le en retour en désactivant votre bloqueur de publicité ! L’ordre d’amorçage est une liste de périphériques de votre ordinateur, classés selon un ordre d’importance. C’est vrai qu’au premier abord, le BIOS n’est pas très intuitif et n’invite pas les gens à pouvoir configurer leur système. Néanmoins, il ne faut pas s’arrêter à cette première impression ! Le BIOS est en fait très simple d’utilisation. Ce qu’il faut savoir avant tout, c’est que chaque carte mère et chaque fabricant d’ordinateur utilise un BIOS différent.

Il n’existe pas de BIOS unique mais plusieurs variantes de celui-ci. Chaque constructeur propose en effet ses propres fonctionnalités et ses propres paramètres en fonction du processeur et du chipset supporté par la carte mère. C’est pourquoi on ne trouve pas souvent les mêmes paramètres d’un BIOS à l’autre. Pour accéder aux paramètres du BIOS, il faut allumer votre ordinateur puis lors du démarrage du BIOS, sélectionner l’option BIOS Setup en appuyant sur la touche appropriée.

Si vous effectuez des changements dans le BIOS, il faut impérativement les sauvegarder pour qu’ils soient pris en compte. Exit Setup, vos changements seront perdus. Attention, une mauvaise configuration du BIOS peut rendre votre système instable ! Soyez donc vigilant et renseignez-vous avant de modifier un paramètre. Les paramètres du BIOS, c’est du charabia pour vous ? Je vais essayer de vous expliquer à quoi servent les menus que l’on rencontre couramment. Comme je vous l’ai dit précédemment, il existe plusieurs BIOS différents donc il se peut votre BIOS utilise des termes différents ou propose d’autres options !

Par défaut, le BIOS détecte automatiquement les disques et lecteurs branchés à votre carte mère, vous n’avez donc pas besoin d’entrer manuellement le modèle de ces derniers. Integrated Peripherals : contient les paramètres pour les périphériques intégrés à la carte mère : audio, LAN, et ports USB. Power Management Setup : lorsque les paramètres de ce menu ne sont pas configurés correctement, votre système peut ne pas s’éteindre correctement, ou avoir des problèmes avec la mise en veille. Windows intègre une gestion de l’alimentation, il est préférable désactiver toutes les gestions de l’alimentation dans le BIOS. Sinon, il risque d’y avoir des conflits entre la gestion de l’alimentation du BIOS et de Windows. PC Health Status : permet de connaitre la température du processeur et de la carte mère, connaitre la vitesse de rotation du disque dur ou de vos ventilateurs et bien plus encore !

News Reporter