868 single-format-standard image-blur large-hover-icons click-effect-on-img boxed-layout overlay-canon speedlite 580ex ii manual pdf-on accent-gradient srcset-enabled btn-material custom-btn-color custom-btn-hover-color contact-form-ios semitransparent-bullets bold-icons top-header first-switch-logo-center first-switch-menu-left second-switch-logo-center second-switch-menu-left layzr-loading-on wpb-js-composer js-comp-ver-4. 1,2,3 ou même 4 sources de lumière il m’a donc fallu investir dans 4 flashs différents et ça peut potentiellement fait mal au portefeuille ! Je vous épargnerais le calcul complexe de ce chiffre, sachez juste qu’il est donné en général pour un nombre d’ISO fixe : 100 ISO. Ce nombre guide a donc son importance selon l’utilisation que l’on veut faire de son flash.

Dans ce mode c’est le boitier et le flash qui détectent automatiquement quel puissance il faudra au flash pour éclairer correctement la scène. C’est le mode le plus simple lorsque vous mettez votre flash sur la grille de votre boitier. C’est un critère à prendre en compte si vous faites des photos en flash déporté et que vous ne comptez pas investir dans des boitier déclencheurs infrarouge. Dites moi dans les commentaires si vous comptez acheter un flash et si oui quel modèle ? Et pour répondre à la question : oui je souhaite acheter un flash très prochainement et je me suis penché sur les yongnuo qui ont assez bonne réputation.

Es-tu sûr que les Yongnuo ont ce nombre guide à 35mm de focale ? Moi j’ai relevé Yn460 NG33 mais à 85mm et pour le Yn560 NG56 mais à 105mm ! Il serait intéressant de complété ce tableau avec mes flashs Pentax 360FGZ et 540FGZ ainsi qu’avec le Sigma 610 DG ST Super. Une colonne supplémentaire avec une croix pour ceux avec le mode slave serait un plus. Bonne initiative cependant sur ton blog comme la photo de cuisine alimentaire . Continue et bonnes fêtes à tous.

YN 565ex et il est vraiment bon. D’ailleurs j’ai suivi les conseils de Blaise pour mon studio de rue et ça fonctionne à merveille. J’ ai cherché longtemps avant de me décider à passer commande pour un flash   cobra  . Je ne suis pas un pro, mais il me donne entière satisfaction et, avec son mode   esclave  , permet certains clichés originaux. Richards je ne sais pas du tout.

Ayant des cheques cadeau je souhaite fixer un budget de 150 euros max. Je vais voir tout ca ! Certains sites internet prennent les cheques cadeaux, mais avant cela je vais voir en magasin ce qu’ils proposent ,en tout cas tu me met sur la voie ! Vous êtes victime de la pub pas l’ombre d’un flash PENTAX pourtant marque fiable en ce qui me concerne depuis 1970 je possède un k10 et un k5 un p30 et spotmatic voila ! 430EX II Canon car sur mon reflex EOS 6D Canon il n’y a pas de flash intégré mais comme je n’y connais pas grand chose il me faut de quoi démarrer mon flash lorsque je l’utilise en déporté. Canon va t’il me permettre de démarer mon flash déporté et vais je perdre l’automatisme TTL ? Francoise, si je comprends bien ta demande tu souhaites travailler en déporté avec ton flash et ton boitier.

News Reporter