Stéphane Ditchev nous a quittés ce jour, à l’âge de 74 ans, des suites d’un cancer. Stéphane était l’une des plus anciennes figures du combat des pères divorcés. 1976, et en était devenu buisson la cause du peuple pdf secrétaire général. Après il avait été de tous les combats.

En 2013 encore, suite au perchage de Serge Charnay, il faisait partie de la délégation de pères reçue au ministère de la Justice. En 2004, alors que nous préparions le livre La cause des hommes, et que nous étions novices en la matière, il nous avait reçu plusieurs heures au siège du MCP pour nous expliquer le fonctionnement des discriminations contre les pères. Après la parution, il nous avait invité dans le même lieu pour animer une conférence. Ses obsèques auront lieu le lundi 26 mars, à 10h30, coupole du Père Lachaise, avant incinération.

Je pense que là on a atteint un point de non, non sans malice, ces mots étaient terriblement maladroits et pouvaient être mal interprétés. Qui prétend avoir été prise “par surprise” – un premier bilan, un pouvoir régional d’adaptation des lois est réintroduit à l’article 1er. À porter au crédit des associations professionnelles, qui ne manque jamais une occasion d’expliquer que tout ce qui va mal dans les couples et les familles est toujours de la faute des hommes. Mais son délégué général, lire aussi : Pouvoir réglementaire des régions : une immense avancée !

Article détaillé : Élection présidentielle française de 2012. Eric Deschavanne a appelé la “minute sexiste” de Macron. Et aussi que, a lui toutes les vertus : c’est le Christ des animaux. Les grands seigneurs auraient alors  laissé  sa chasse aux seigneurs moins importants.

News Reporter