Je me tiens à votre entière disposition pour toutes les informations complémentaires. Attestation de non polygamie prefecture de paris pdf l’attente d’une réponse favorable, veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Vous déposerez cette lettre de motivation pour obtenir votre titre de sejour de 10 ans auprès de la préfecture de votre lieu de résidence. Munissez-vous bien sur, des documents nécessaires à votre dossier de demande de carte de résident 10 ans. Lettre de motivation demande de titre de séjour 10 ans. Une carte de résident de 10 ans renouvelable est possible après 3 ans de mariage avec un conjoint français à condition que votre communauté de vie ne soit pas rompue. La carte de sejour de 10 ans vous permet donc de séjourner en France et d’avoir une activité professionnelle. Au-dessus vous trouvez donc une lettre type de demande de titre de séjour. Vous avez obtenu votre visa long séjour conjoint de français plus une carte pluriannuelle de 2 ans ou 2 cartes de séjour de 1 an.

En fin d’année 3 en France vous pouvez demander une carte de résident de 10 ans. Vous devez consulter le site internet de votre préfecture à la rubrique: “renouvellement de titre de séjour”. La carte de séjour 10 ans n’est pas automatique, elle est soumise à l’appréciation du préfet qui est seul décideur. 10 ans est de 269 euros que vous paierez uniquement à la délivrance de la carte de résident et pas au moment du dépôt du dossier de demande de carte de séjour 10 ans à votre préfecture.

Sources administrative officielle pour obtenir une carte de résident 10 ans. Vous pouvez bénéficier d’une carte de résident de 10 ans, sous certaines conditions. Ci-dessous une liste “généraliste” des papiers à préparer pour demander une carte de résident de 10 ans. Vous devez consulter la liste officielle de votre préfecture que vous trouverez sur leur site internet.

News Reporter